Témoignages

WGP
olahei
 A l’occasion d’une soirée exceptionnelle, WGP vous a invité à soutenir Le Silence des Justes dans un cadre prestigieux du 6 ème arrondissement parisien.
Ce moment de partage autour d’un excellent repas nous a réservé de jolies surprises, de l’émotion, de belles rencontres, et plein de projets d’espoir pour WGP et Le Silence des Justes.
Afin que la magie de cette soirée perdure, laissez nous vos témoignages, vos questions, vos idées et autres anecdotes dans la partie « commentaires » de cette page !

7 thoughts on “Témoignages

  1. Candice et Gnanki ont réussi avec leur dynamisme et leur acharnement à créer un groupe uni dans la différence.
    Soirée chargée en émotion, en bonne humeur et en rencontres aussi sympathiques qu’intéressantes.
    Le Silence des Justes et Aide et Action nous ont fait l’honneur de leur présence et témoignages émouvants.
    J’étais déjà heureuse de faire partie de WGP.
    Après cette magnifique soirée dans un cadre non moins prestigieux, je suis ravie et fière de contribuer à mon niveau à « aider » ces associations.
    A ma table, bonne humeur, rires, danseur classique, comédien et metteur en scène, chorégraphe pleine d’entrain, photographe et art thérapeuthe, acheteuse et baby spécialiste…que du bonheur, de la diversité et une soirée vraiment agréable.
    Candice, Gnanki, Anita, Vanessa, Heike, Velna et vous toutes mesdames…à quand la prochaine ?

    1. Mickey dit :

      This is crtysal clear. Thanks for taking the time!

  2. Une soirée, que je n’oublierai pas. Dans un cadre exceptionnel, nous tous unis avec nos différences…. pour une cause , dans la bonne humeur … Oui, c’est possible. J’y étais, un peu émue par moments, à cette première qui ne sera certainement pas la dernière. Cette soirée n’est que le début d’une belle aventure. Merci Candice et Gnanki d’avoir fait naître les WGP !

  3. Nous avons été dorlotées comme des princesses (jolis cadeaux, bon repas,..); interpelées comme des chefs d’entreprises face à nos responsabilités (d’insertion), touchées en tant qu’êtres humains et mamans,…bref séduites !
    Bravo aux 2 miss ! A bientôt

  4. BORGEL Gérard dit :

    Le choix du cadre, l’organisation minutieuse, le dynamisme de l’entreprise au féminin et l’exemplarité du  » Silence des Justes  » ont fait de cette soirée un moment rare où la diversité humaine était à l’honneur.
    Bravo à Candice et toute son équipe !!!!!

  5. Jean-Jacques ARENE dit :

    Merci aux Working Girls pour cette belle soirée qui a consacré le regard des femmes sur le monde de l’entreprise avec la compassion généreuse qui n’appartient qu’à elles.
    … Le monde de demain sera le vôtre, vous l’avez confirmé.

  6. Sylvie SURPAL dit :

    Pour mon premier évènement en tant que membre du WGP, vous avez fait fort ! L’organisation parfaite, le choix du lieu unique, les rencontres à la fois intéressantes et chaleureuses, les témoignages pour certains très émouvants ont fait de cette soirée un moment à part. Je suis fière d’adhérer à l’association et de porter ses valeurs.
    Merci et bravo à toute l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>