Sup de Vinci, Les journées portes ouvertes avec WGP

Évènements on 13 Sep , 2017

 

Le réseau WGP

 

Quand le CFA Sup de Vinci ouvre grand ses portes, des connexions se créent, des synergies se développent, le tout dans la bienveillance… Qu’espérer de plus ?

JPO – Journée Porte Ouverte à Sup de Vinci

Le 13 septembre 2017 de 9h00 à 11h00, l’association WGP (Working Girl Project) a réuni dirigeants, salariés et indépendants pour un petit déjeuner professionnel et convivial dans les locaux du CFA Sup de Vinci.

La conférence

Au cours de cette matinée, les participants ont eu la chance de bénéficier de l’intervention de Solon SMITH, docteur en philosophie et en psychologie de l’université de Paris Descartes, formateur pour la société COMANDGIE.

conférence WGP

Ce dernier a expliqué à son auditoire les différences entre le cerveau gauche et le cerveau droit, leur apportant, notamment, un éclairage nouveau sur la communication, partie prenante du management des hommes, des techniques de vente et du team building.

 

Un temps d’échange

Suite à cette intervention, chacun et chacune a pu se présenter publiquement pendant quelques minutes avant de pouvoir échanger librement avec l’ensemble des participants.

Ces JPO sont l’occasion de partager les expériences et parcours professionnels des uns et des autres. De ces échanges naissent bien souvent de belles rencontres business.

Nous organisons régulièrement ce type d’évènement, toujours dans un esprit bienveillant et chaleureux.

 

La prochaine JPO à Sup de Vinci sera le Jeudi 28 septembre de 9h00 à 11h00.

Cette JPO sera mixte, nous vous attendons nombreux et munis de vos cartes de visites !

Dans l’attente de vous rencontrer ou de vous retrouver…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>